[I.B]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[I.B]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [sondage] recrutement Jessou

Aller en bas 
3 participants

Doit-on recruter jessou ?
Oui
[sondage] recrutement Jessou Vote_lcap85%[sondage] recrutement Jessou Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Non
[sondage] recrutement Jessou Vote_lcap15%[sondage] recrutement Jessou Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cerdane
admin
Cerdane


Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : Angers

[sondage] recrutement Jessou Empty
MessageSujet: [sondage] recrutement Jessou   [sondage] recrutement Jessou Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:18

Ci-dessous la candidature de Jessou. Pour une fois, le vote est ouvert 72h, ne serait-ce que pour attendre le retour d'héracles.
N'hésitez pas à poser des questions à Jessou dans la partie publique, section recrutement.





Bonjour bonjour, je viens à mon tour poster ma candidature Smile

- Votre pseudo : Jessouu


- Votre population : 277

- Votre peuple (pourquoi ce peuple?) : Gaulois. J'ai toujours pris ce peuple depuis que je joue sur Travian parce qu'il est avant tout défensif & du coup, vous l'aurez compris, je préfère jouer déf que off ^^ Même si au fil du temps, à mesure que je me développe, j'altère entre off & déf par la suite Wink

- Votre position : 121 / -123


- Allez vous jouer off / mixte / def ? Comme je l'ai dit au dessus, je commence par jouer déf pendant pas mal de temps & puis quand je suis suffisamment développée, je commencerai l'off & j'alternerai donc entre les deux Smile


- Passez vous regulièrement sur le forum ? Même si je ne poste pas tout le temps (j'ai pas tous les jours quelque chose à dire ^^) j'essaye d'y passer tous les jours pour consulter les nouvelles en ce qui concerne l'alliance.


- Faire parvenir l'état de vos troupes à nos fondateurs par message IG(DEDE/ QUAM) : Par message IG, vous voulez dire par MP ? Au pire j'envoie par MP, sinon reprenez-moi ^^


- Votre classement général/offensif/defensif :
Général :4707
Offensif : 14178
Défensif : 15043


- Votre ancienne alliance : jazy


- Raison du départ : Je me sentais un peu inutile & pour moi, c'était comme si j'avais pas d'alliance. Et puis les membres étaient peu actifs, pour moi ce n'est pas le principe d'une alliance.


- Pourquoi I.B ? J'ai rodé aux alentours de mon village en quête d'alliance que je juge bonne, j'ai examiné la votre sur votre page d'accueil & elle m'a intéressée. De plus vous avez un rang pas mal du tout ce qui prouve votre activité sur le jeu Smile


- Connaissez vous certains I.B ? qui ? Non personne.


- Êtes-vous attaqué, si oui par qui ? Aucune attaque depuis que je suis inscrite.


- Avez-vous déjà joué sur un autre serveur, lesquels, avec quelles alliances ? Oui actuellement sur le serveur 11 avec deux alliances, je ne me rappelle plus de la première mais mon alliance actuelle est ~EDL~ . Sinon j'avais déjà créer des comptes il y a 3 ou 4 ans de cela, je ne me souviens plus exactement mais comme c'est assez loin, je serai incapable de vous donner le nom de mes alliances, je sais juste que j'étais avec des membres de ma famille dans les alliances!


- Avez-vous des comptes sur d'autres serveurs en ce moment ? Oui comme je l'ai dit au dessus, sur le serveur 11, compte "Jessou" ^^


- Si oui, racontez nous vos exploits
Et bien en ce moment je vis dans tout le contraire de ce qu'on peut appeler "exploit" puisque je suis la proie de deux membres d'une ally qui est très haut placée par rapport à la mienne, donc autant vous dire que ça ne va plus très fort, mais sinon j'ai eu une époque où je pillais pas mal de frigo & ma défensive était plutôt bien solide, j'avais réussi à avoir un oasis également qu'on m'a vite retiré.


Questionnaire :

- Un VOFF doit avoir combien de silo niveau 20 ? Je ne sais pas trop étant plus défensive qu'offensive mais je dirais bien deux ou trois je pense, sans conviction.


- A quoi sert une alliance ? A pouvoir avancer et s'améliorer dans Travian en communauté, à être fort en agissant ensemble, à s'entraider les uns les autres que ce soit en armée comme en ressources. Pour moi une alliance est basée avant tout sur la solidarité des membres et leur activité et bien entendu sur la convivialité et la bonne entente entre tous (il faut parfois faire une pause dans le jeu et pouvoir rigoler entre nous ^^)


- A quoi sert le haut conseil d'une alliance ? A pouvoir s'organiser dans la gestion de l'alliance. Par exemple, une personne qui se charge du recrutement de nouveaux membres, une personne qui se charge de la gestion du forum, une personne qui se charge de la politique extérieure avec les autres alliance (PT, PNA, guerre...) etc. Avoir un haut conseil est nécessaire pour une alliance qui tourne bien et qui est bien organisée.


- A quoi sert un forum ? A pouvoir communiquer entre membres, parler de nos problèmes que l'on peut rencontrer avec d'autres membres, organiser des défenses pour nos membres, des attaques pour des membres offensifs envers nos membres, demander ressources ou troupes etc, bref pour demander tout ce dont on a besoin, pour s'aider mutuellement, pour se tenir au courant des nouvelles de l'ally et pour pouvoir discuter entre nous de tout et de rien Smile


- A quoi sert gettertool ? A gérer les troupes, à rechercher des frigos aux alentours, etc..


- Quel est le plus grand négatif de céréales que vous ayez tenu sur un seul village, pendant combien de temps ? Ca date de mes anciens compte il y a 3 ou 4 ans donc ne m'en voulez pas mais je ne m'en souviens pas du tout :S


- Pourquoi devrait on vous prendre ? Parce que je suis toujours là pour aider quiconque a besoin (quand je le peux bien cela va de soi ^^) , parce que je suis très dispo (je passe tous les jours sur Travian) et parce que je ne mords pas ^^


- Parlez nous de vous IRL : Ben j'ai 16 ans, bientôt 17, je m'appelle Jessica, je suis lycéenne, prochainement en Terminale & pas du tout hâte, je suis une filière ES et en dehors de ça, cela fait 10 ans que je pratique de la danse & qu'elle est ma passion, voili voilou Smile


- Une alliance, c'est aussi la convivialité - faites nous rire.
Je n'ai pas l'âme d'un humoriste malheureusement mais rien n'empêche ma convivialité, je suis très ouverte Smile

Si vous avez besoin de plus d'infos, je suis toute à vous !
Bon jeu à tous Smile
Jessou
Revenir en haut Aller en bas
heracles11
admin
heracles11


Messages : 59
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : (128,-103)

[sondage] recrutement Jessou Empty
MessageSujet: Re: [sondage] recrutement Jessou   [sondage] recrutement Jessou Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:07

Elle m'a l'air motivée je répond oui
Revenir en haut Aller en bas
dinguotix
[I.B]



Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2011

[sondage] recrutement Jessou Empty
MessageSujet: Re: [sondage] recrutement Jessou   [sondage] recrutement Jessou Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:27

bon ben je crois qu'on va se féminiser un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] recrutement Jessou Empty
MessageSujet: Re: [sondage] recrutement Jessou   [sondage] recrutement Jessou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] recrutement Jessou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Pixxus
» Sondage phoox
» Sondage mentor Bunda
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[I.B] :: Partie Privées :: Sondage recrutement-
Sauter vers: