[I.B]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[I.B]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bunda
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:06

salut tous le monde je vous laisse ma candidature malgré le retard pris .

Candidature :
pseudo :
bunda34

- Votre population :
112

- Votre peuple (pourquoi ce peuple?) :
Gaulois, tous simplement parce que j'habite dans le sud et je crois bien que dans le temps il y a eu des gaulois par ici ^^. et également parce que j'ai jouer pendant 3ans avec les gaulois donc je continue dans cette voix-ci .mais il est vrai que la rapidité des éclair de touta n'est pas a négliger, ou bien la défense des phalange pour leur coup peut élever cumulé avec les druides pour bien équilibré le tous peut faire de bon résultat.....

- Votre position :
150/-104


- Allez vous jouer off / mixte / def ?
je compte plus faire en partie de l'off mais quelque troupe de défense au cas ou ...


- Passez vous regulièrement sur le forum ?
une fois par jour


- Faire parvenir l'état de vos troupes à nos fondateurs par message IG(DEDE/ QUAM) :
sans souci . avec getter tool ou un autre dont je me souien plus ...



- Votre classement général/offensif/defensif :
off :4880
def 6513
ma protection a été enlever avant hier.

- Votre ancienne alliance :
j'ai jouer 3ans puis arrêter un an ..donc ca date et apres toutes les ally passer honnêtement je m'en souviens plus .
mais pour vous dire la dernière nous etions 2eme au classement général a la fin du serveur nous etions allié avec les 1er pour la quete de la merveille et écrasion des ally en 48h avec une force de mouvement et de rapidité a faire se disloquer une ally que ca soit par la force d'attaque ou par la creinte de se faire rasé en peut de temps .
mon plus beau serveur 9 il y a un an ....
mais pour info .je ne compte pas participé a la quete de la merveille mais plutot m'amuser a écrasé des village ou ally .parce que pour la merveille ca demande bcp de temps et surtout quand on fait partie du HC ...


- Raison du départ :
fin du serveur nous avons construit la merveille .

- Pourquoi I.B ?
j'ai regarder dans le coin les personne qui étais a peut pret bien évoluer et suivi un peut le mouvement et l'évolution en nombre de l'ally .puis contacter le fondateur pour avoir quelque news du fonctionnement de l'ally .

- Connaissez vous certains I.B ? qui ?
heracles11

- Êtes-vous attaqué, si oui par qui ?
zorros
Rang 10631
Peuple Germains
Alliance S&D
Villages 1
Population 61

Demande de recrutement BiglWCvo0kGtwxQ4

Demande de recrutement UQAHVUKaFADzwowh

mais vous inquietez pas c'est rien il y a 2 jour il n'avais plus la protction du débutant et avais que 50 de pop il a donc tous misé sur quelque troupe en contre partie de faire les ressource .. pas sur que cette personne arrive a continue comme ca dans le temps .. si c'est pas moi qui ira reprendre ce qui m'est du ca sera un autre ....:-)

- Avez-vous déjà joué sur un autre serveur, lesquels, avec quelles alliances ?
comme dit auparaent ca date trop pour que je m'en souvienne ..
j'ai été fondateur a plusieurs serveur ou toujours partie du HC que ce soit pour conseiller recruteur chef off def haut HC etc.....


- Avez-vous des comptes sur d'autres serveurs en ce moment ?
non pas d'autre compte ...

- Si oui, racontez nous vos exploits
ohh je pense en avoir raconter assez ..mais j'en est encore bcp a raconter mais ca risque d'etre long .
mais comme déjà dit le dernier serveur étais de la folie je veux pas dire de connreie mais je crois avoir dans les 18 villages avec bien plus de 9 cé que de 15 ( un choix ) mais alors je vous raconte pas la galère pour les céréale .. puis après une grande attaque vers la fin tu peut te dire que tes 10 000 ou 15 000 troupes que ta fait tu peut les perdre en une fois ou bien en perdre la moitier ..mais bon c'est le jeu ....ou bien géré des attaque de malade avec des heure et des village bien attribuer pour tel ou tel personne de l'ally .......de quoi en décourager plus d'un .

Questionnaire :

- Un VOFF doit avoir combien de silo niveau 20 ?
un quoi ? peut etre les therme on changer avec le temps ..mais la je vois pas ce que sais ^^

- A quoi sert une alliance ?
une ally et bien d'un a etre plus fort parce que on a jamais vue une seul personne aller au fronc avec sont fusil ;-)
pour le plaisir de voir des ally se faire dérouillé parce qu’il ont fait une attaque de trop envers l'un des membre de l'ally
ou bien pour l'entre aide et la réaction que peut avoir une ally bien soudé
une ally ont peut dire que c'est comme si l'on allais dans une maison au coeur d'un village et bien c'est presque ca . on part pour aller chercher des la nouriture ressource etc..evoluer nos performance puis au retour il y a le village avec tous une hiérarchie qui passe par le HC ... ou bien es sortie grouper qui pourrais dire les attaquer grouper ou bien ciblé ....



- A quoi sert le haut conseil d'une alliance ?
a géré les différente facette de l'ally . il peut y avoir celui qui s'occupe des recrutement ou celui qui s'occupe du coté armée le diplomate qui est la pour géré les conflit exterieure de l'ally pour éventuellement éviter de déclarer des guerre pour des attaque envoyer dans une ally qui n'ai pas contente ou bien pour conseillé ceux qui n'ont pas d'exp pour leur éviter des erreur que d'autre ont pu faire , ou bien pour géré toutes la pertie du forum pour ne pas qu'au bout d'un moi il y est 40sujet inutile et pour pas se perdre dans le forum ......

- A quoi sert un forum ?
le forum est un des outil dont nous disposont pour communiquer avec civilisation entre nous tous .
pour faire les demande de recrutement les sondage ...la démocratie quoi ...que tous le monde puisse dire ce qu'il pense de tel ou tel action faire des demande de defense ou d'off .......

- A quoi sert gettertool ?
a faire la gestion des troupes

- Quel est le plus grand négatif de céréales que vous ayez tenu sur un seul village, pendant combien de temps ?
eeeeeeee je crois un truc comme 30 000 - 50 000 quelque chose comme ca ca viras des fois .
il fallais que le soir avant de dormir que j'envoie assez de céréale via tous les village pour combler le trop plein puis sans arler des moment ou il y avait bcp plus d'assistance ..dans ce cas la tous le monde envoyais ne heure de production de céréale de chaqu'un de ces village le temps de l'assistance .

- Pourquoi devrait on vous prendre ?
c'est sur que je me suis inscrit avec 1 mois de retard avec le plus grand regret .
mais je voualais vois si j'avais toujours la fibre pour ce jeu ... si c'est le cas peut etre j’irais dans un serveur qui ouvrira ces porte je ne sais trop quand ....

- Parlez nous de vous IRL :
pour le moment je boss pas donc 2 fois plus de présence, snon et bien je joue bcp de guitare et fait de la reproduction en aquarium ;
mon metier est Aide Medico Psychologique

- Une alliance, c'est aussi la convivialité - faites nous rire.
je connais quelque jeux que l'on peut mettre sur le forum comme surement bcp doivent connaitre ..
mais dsl comme ca la .. a moin d'aller te chercher la blague du jour sur le net j'ai rien qui me viens .
Revenir en haut Aller en bas
IronDark
admin
IronDark


Messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 42
Localisation : 94320

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:49

Salut a toi Bunda

Comme tu as pu le constater tu est la première candidature sur ce forum car nous venons tous juste de l ouvrir Smile
la réponse seras peut être tardive le temps que tout le monde s enregistre
mais ne t inquiète nous t oublions pas et analyserons ta candidature le plus rapidement possible
EN attendant je t invite a patienter,nous avons une bonne taverne qui t accueilleras avec une grosse pinte de bière offert par mes soins
bonne nuit a toi
IRON
Revenir en haut Aller en bas
https://inglourious-basterd.forumgratuit.org
bunda
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:36

ok tres bien .

j'attend votre réponse .
en attendant je continue a évoluer . mon village est pour ce jour de 126 de pop .
Revenir en haut Aller en bas
heracles11
admin
heracles11


Messages : 59
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : (128,-103)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:29

Selon les règles de l'alliance, ta réponse aura lieu au maximum 48h après ta demande.

Tu as fais ta demande le Lun 20 Juin - 15:06 donc tu auras ta réponse au plus tard le Mer 22 Juin - 15h06

Bonne soirée, Héracles
Revenir en haut Aller en bas
IronDark
admin
IronDark


Messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 42
Localisation : 94320

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:13

euhhhhhh
excuse Hera ils emballe un peut je t avoue lol
je croix qu il est déjà passer par la taverne sans me prévenir
lol!
je pense que tu auras ta réponse jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
https://inglourious-basterd.forumgratuit.org
IronDark
admin
IronDark


Messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 42
Localisation : 94320

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:14

oups mercredi soir
Revenir en haut Aller en bas
https://inglourious-basterd.forumgratuit.org
heracles11
admin
heracles11


Messages : 59
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : (128,-103)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:17

C'est vrai que c'est le début du forum, donc la réponse demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sondage] recrutement Jessou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[I.B] :: Place Publics :: Salles des recrutements-
Sauter vers: