[I.B]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[I.B]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
alex93
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:40

Candidature :- Votre pseudo :alexandre93


- Votre population :240

- Votre peuple (pourquoi ce peuple?) :gaulois..parce que j'avais celui-ci sur mon ancien serveur

- Votre position :58,-190


- Allez vous jouer off / mixte / def ?J'adore à jouer off.Mais je joue aussi la défense donc je joue mixte^^.


- Passez vous regulièrement sur le forum ?Oui,tout les deux jours


- Faire parvenir l'état de vos troupes à nos fondateurs par message IG(DEDE/ QUAM) :


- Votre classement général/offensif/defensif :4693./3491./15112.


- Votre ancienne alliance :JAFFA


- Raison du départ :L'alliance se dissout


- Pourquoi I.B ?C'est une alliance que ceux qui ont quitté JAFFA ont rejoint,qui m'a l'air bien et qui est dans mon secteur!


- Connaissez vous certains I.B ? qui ?Blackmamba.(un tout petit peu)


- Êtes-vous attaqué, si oui par qui ?NON


- Avez-vous déjà joué sur un autre serveur, lesquels, avec quelles alliances ?Oui le speed 2 ou 3 (jsais plus)avec les alliances L.A.K.


- Avez-vous des comptes sur d'autres serveurs en ce moment ?NON


- Si oui, racontez nous vos exploits


Questionnaire :

- Un VOFF doit avoir combien de silo niveau 20 ? 3


- A quoi sert une alliance ?A s'entraider et à s'amuser et délirer!!


- A quoi sert le haut conseil d'une alliance ?A donner des ordres et à résoudre des problèmes


- A quoi sert un forum ?A dire ses problèmes aux autres pour les résoudre,à donné des idées pour avancés dans le jeu et à s'amuser(ne l'oublions pas)


- A quoi sert gettertool ?A afficher ses troupes^^.


- Quel est le plus grand négatif de céréales que vous ayez tenu sur un seul village, pendant combien de temps ?-4000 pendant 5ou6 heures ,il me semble.


- Pourquoi devrait on vous prendre ?Parce que jsuis gentil..Parce que j’augmente plutôt bien (j'ai une médaille en plus)et que je peux vous aider pour avancer.


- Parlez nous de vous IRL :J'ai bientôt 15ans et je viens de passer mon brevet trankilou!!^^


- Une alliance, c'est aussi la convivialité - faites nous rire. J'ai plein de blague si vous-voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[I.B] :: Place Publics :: Salles des recrutements-
Sauter vers: