[I.B]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[I.B]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature simara

Aller en bas 
AuteurMessage
-simara-
Invité




candidature simara Empty
MessageSujet: candidature simara   candidature simara Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:46

- Votre pseudo : simara

- Votre population : 302 au moment où je vous écris mais ça augmente vite ^^

- Votre peuple (pourquoi ce peuple?) : romain car j'ai déjà fait de multiple serveurs et j'ai essayé tout les peuples, or ça faisait longtemps que j'avais pas joué romain

- Votre position : Lugdunum (168|-119)‎ et Rome (177|-121)‎

- Allez vous jouer off / mixte / def ? off car la meilleur des défenses c'est l'attaque


- Passez vous regulièrement sur le forum ? euh ça dépend si trois à quatre fois par jour vous appelez ça régulièrement ^^


- Faire parvenir l'état de vos troupes à nos fondateurs par message IG(DEDE/ QUAM) : ok je m'en occupe rapidement


- Votre classement général/offensif/defensif : 4928/5587/13130.


- Votre ancienne alliance : Fratrie mais c'est une alliance en déclin, tout les membres partent un par un c'est pour cela que je la quitte


- Pourquoi I.B ? c'est assez simple, j'ai lu votre description qui correspond tout à fait à ce que j'attends d'une alliance, de plus certain de vos joueurs se trouvent à proximité de moi sans être trop près pour pas qu'on se marche dessus


- Connaissez vous certains I.B ? qui ? non hélas Sad Sad


- Êtes-vous attaqué, si oui par qui ? oui je me fais attaquer depuis hier soir par le joueur suivant
xavaxlerouge
Rang 4213
Peuple Gaulois
Alliance HB
Villages 2
Population 348

il attaque mon deuxième village que je viens juste de construire car j'ai pris un 15 CC qu'il aurait aimé coloniser je n'ai pas encore eu le temps de répliquer car je n'attaque jamais sans réfléchir et sans une organisation parfaite


- Avez-vous déjà joué sur un autre serveur, lesquels, avec quelles alliances ? houla la liste est longue et remonte à 2006 donc je me souviens pas de tout désoler


- Avez-vous des comptes sur d'autres serveurs en ce moment ? non


Questionnaire :

- Un VOFF doit avoir combien de silo niveau 20 ? autant que possible afin de supporter facilement toute l'armée réunie pour les grosse attaques


- A quoi sert une alliance ? à s'entraider c'est le plus important


- A quoi sert le haut conseil d'une alliance ? à organiser l'alliance (question difficile Razz )


- A quoi sert un forum ? à discuter, à se tenir au courant et tenir au courant les autres, mais aussi à s'amuser et faire connaissance


- A quoi sert gettertool ? faciliter la gestion de l'alliance mais aussi à faciliter les attaques et les défenses communes


- Quel est le plus grand négatif de céréales que vous ayez tenu sur un seul village, pendant combien de temps ? -5000 et quelques sur un 15 CC pendant Trois ou 4 heure il me semble c'était pour protéger un 15 CC stratégiques qui devait être repris par un gas de mon alliance l'ASE sur le serveur 3 en 2007, je faisais l'intermédiaire


- Pourquoi devrait on vous prendre ? euh ... parce que je suis drôle et actif sur le fofo comme dans le jeu What a Face


- Parlez nous de vous IRL : j'ai 22 ans j'habite à coté de Lyon je suis en bac +4 en urbanisme et je joue de la guitare et de la basse

si vous avez des questions hésité pas je suis à votre disposition

Revenir en haut Aller en bas
simara
[I.B]



Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2011

candidature simara Empty
MessageSujet: Re: candidature simara   candidature simara Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:26

ma candidature n'a pas l'air de vous intéresser Sad
c'est bien dommage je décide donc de l'annuler
j'espère que cela ne m'empêchera de pas de passer boire un verre de temps en temps
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature simara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[I.B] :: Place Publics :: Salles des recrutements-
Sauter vers: