[I.B]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[I.B]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature PHoox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoox54
Invité




Candidature PHoox Empty
MessageSujet: Candidature PHoox   Candidature PHoox Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:15

Candidature :- Votre pseudo : Phoox


- Votre population : 254

- Votre peuple (pourquoi ce peuple?) : Gaulois, car je pense qu'ils représentent notre belle patrie qu'est la France Smile . En vrai, je les aimes bien car ils sont bon en def.

- Votre position : 12/-144 (juste à côté de cydonia)


- Allez vous jouer off / mixte / def ? : Hum, pour le moment je suis en mode def et, je pense continuer comme cela, ou un peu des 2 Smile


- Passez vous regulièrement sur le forum ? Je suis en vacances, j'ai pas grand chose à faire, donc oui Smile


- Faire parvenir l'état de vos troupes à nos fondateurs par message IG(DEDE/ QUAM) :


- Votre classement général/offensif/defensif : 3500 en général, 2500 en off; 980 en déf.


- Votre ancienne alliance : Je me souviens même plus du nom, car, c'était pas vraiment une alliance à mes yeux, j'ai juste accepté la demande d'un mec qui m'a envoyé "slt tve vnir dan mon ally ???" pour me faire quelques ressources en plus grâce à la quête Smile, donc j'ai pas encore vraiment eu d'alliances sur ce serv.


- Pourquoi I.B ? J'ai survolé votre forum un peu, et vous m'avez l'air d'une alliance vraiment sympathique et, vous êtes assez sérieux et stric je pense, ce qui est idéal pour qu'une alliance soit efficace.


- Connaissez vous certains I.B ? qui ? Comme dit plus haut, mon voisin est cydonia, à 2 cases !


- Êtes-vous attaqué, si oui par qui ? Pas de problemes avec ça.


- Avez-vous déjà joué sur un autre serveur, lesquels, avec quelles alliances ? Oui; il y a 1 an à peu pres, j'avais un compte avec une petite

dizaine de village, et une alliance du top10, mais, je suis parti 2semaines en vacances, en mettant mon compte en co-gestion, quand je suis revenu, tout mes villages avaient disparu !!


- Avez-vous des comptes sur d'autres serveurs en ce moment ? Non



Questionnaire :

- Un VOFF doit avoir combien de silo niveau 20 ? Euh, bah ça depend ça, mais, je dirais au moins 3 pour pouvoir acceuilleur toutes les exportations des ses coéquipiers ! Smile


- A quoi sert une alliance ? A s'entraider, à communiquer, à faire de nouvelles connaissance sur travian, à s'unir pour devenir plus fort Smile


- A quoi sert le haut conseil d'une alliance ? Euh, je ne sais pas trop, à prendre des decisions importante pour l'alliance je suppose.


- A quoi sert un forum ? A ce que les membres de l'alliance puissent discuter entre eux, et prendre connaissance des nouvelles importantes !


- A quoi sert gettertool ? C'est un site " partenaire " de Travian qui sert à plein de chose Smile

- Quel est le plus grand négatif de céréales que vous ayez tenu sur un seul village, pendant combien de temps ? Hum, dans mes souvenirs je dirais -4000;-5000 pas pendant extremement longtemps, mais j'apprends vite !! Smile


- Pourquoi devrait on vous prendre ? Hum, tout d'abord parce que je pense que je suis un joueur plutôt cool qui se prend pas la tête et, je suis souvent dispo, je me connecte regulierement, et j'ai aussi envi d'apprendre de nouvelles choses sur ce jeu ! Et j'espere que je pourrais l'apprendre avec vous ! Smile


- Parlez nous de vous IRL : Je vais sur mes 19ans, je viens de passer le Bac ES, je suis donc à présent en vacances !! Smile (je m'appelle Benjamin)


- Une alliance, c'est aussi la convivialité - faites nous rire. 2 pd jouent à cache-cache, celui qui se cache dit à l'autre, si tu me trouves tu m'encules, si tu me trouves pas ...


.... je suis dans l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
heracles11
admin
heracles11


Messages : 59
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : (128,-103)

Candidature PHoox Empty
MessageSujet: Re: Candidature PHoox   Candidature PHoox Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:50

Bonsoir Phoox t'as candidature (comme toute) va être mise sous vote des membres de l'alliance tu auras la réponse après les 48h de délais
Revenir en haut Aller en bas
Cerdane
admin
Cerdane


Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : Angers

Candidature PHoox Empty
MessageSujet: Re: Candidature PHoox   Candidature PHoox Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:46

Dis-moi Phoox (je suis la casse-pieds de service :p)... tu dis que tu as du temps actuellement parce que tu es en vacances. Mais je suppose que tu sais qu'un serveur dure un peu plus que 2 mois... Comment envisages-tu les choses après les vacances ? tu quittes travian, tu continues mais un peu moins activement ? (ce que je conçois, dès lors que le moins actif ne devient pas une connection tous les 36 du mois...) ?
Euh sinon, un mauvais pont pour moi, ton prénom Wink (je plaisante, je l'ai dit en préambule je suis la casse-pieds de service ^^)

Ah oui et puis la fin de ta blague c'est 'si tu ne me trouves pas je suis sous l'escalier' Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoox
[I.B]



Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2011

Candidature PHoox Empty
MessageSujet: !   Candidature PHoox Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:26

Bien evidemment, ne t'en fais pas pour ça !! Je pourrai toujours me connecter le matin avant d'aller en cours, le midi en rentrant chez moi pour manger puis le soir avant d'aller me coucher !! Il n'y a pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature PHoox Empty
MessageSujet: Re: Candidature PHoox   Candidature PHoox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature PHoox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage phoox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[I.B] :: Place Publics :: Salles des recrutements-
Sauter vers: